Nos commanditaires

Chez Jeunesse, J’écoute, nous sommes fiers de collaborer avec des entreprises exceptionnelles qui comme nous, croient fermement qu’investir dans le bien-être des jeunes aujourd’hui contribuera à engendrer des communautés fortes et saines demain. Nous remercions chaleureusement nos commanditaires nationaux, de même que leurs employés et leurs équipes de direction dont la passion, le dévouement et le travail acharné nous aident à appuyer le potentiel des jeunes 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année. Grâce à eux, nous changeons des vies chaque jour.

BMO
BMO est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute et a participé à sa création en 1989. La passion et l’engagement de BMO et de ses employés au cours des années ont contribué à transformer un concept en un organisme canadien important reconnu dans le monde entier, qui offre des services de consultation et de soutien de première ligne à plus de 5 000 enfants et adolescents chaque semaine. Cette relation de longue date entre BMO et Jeunesse, J’écoute est le reflet d’un engagement commun à promouvoir le bien-être émotionnel des enfants, des adolescents et des jeunes adultes au Canada, peu importe l’endroit où ils vivent ou l’heure du jour ou de la nuit à laquelle ils ont besoin d’aide. BMO est fier de poursuivre sa mission d’encourager une jeunesse forte, pleine de vie et confiante qui, à son tour, contribuera à bâtir des communautés à son image.

LoyaltyOne

LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans kes analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1 000 partout dans le monde. Depis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde.

Nestlé Canada

Depuis plus de 150 ans, Nestlé se donne comme priorité de collaborer avec collectivités locales afin de faire une différence. Partenaire fondatrice de Jeunesse, J’écoute et commanditaire de longue date de la Marche Faites un pas vers les jeunes, Nestlé Canada est déterminée à soutenier la santé et le bien-être de tous les Canadiens. « Nous nous efforçons d’aider les Canadiens à vivre plus heureux et en meilleure santé, et nous sommes fiers de collaborer avec Jeunesse, J’écoute pour favoriser le bien-être des enfants » déclare Shelley Martin, chef de la direction de Nestlé Canada.

Lactalis Canada

Lactalis Canada a à cœur la santé et le bien-être des Canadiens et des Canadiennes et s’engage notamment à venir en aide aux jeunes, par l’entremise de Jeunesse, J’écoute. Fier partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute depuis 1989, Lactalis Canada a grandement aidé à faire connaître l’organisation auprès des enfants et des adolescents partout au pays en affichant le logo de Jeunesse, J’écoute sur ses produits. À titre de commanditaires de la Marche avec ses deux marques Astro et Ficello Black Diamond, Lactalis Canada et ses employés passent à l’action chaque année afin que les jeunes puissent continuer d’avoir accès aux services de consultation professionnels de Jeunesse, J’écoute, aussi souvent qu’ils en ont besoin.

La Source

La Source est le plus important détaillant de produits électroniques grand public au Canada avec 500 magasins dans l’ensemble du pays. Les magasins et lasource.ca offrent une vaste sélection de produits électroniques grand public de marques nationales, incluant les produits destinés aux communications, au divertissement à domicile, au bureau à domicile et les produits audio. Pour de plus amples renseignements, vistez

Bell Média

Bell Média est le partenaire média national de la Marche Faites un pas vers les jeunes 2014 au profit de Jeunesse, J’écoute. Vouée à la promotion de la santé mentale au Canada, Bell Média est fière de participer à la plus importante marche au pays dédiée au bien-être à la santé mentale des jeunes. Much, sa chaîne nationale destinée aux jeunes, est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute, engagé à soutenir les jeunes Canadiens depuis la mise en place de la première ligne téléphonique en 1989. Aujourd’hui, Bell Média est heureuse de poursuivre son partenariat de longue date avec Jeunesse, J’écoute en faisant bénéficier l’organisme de son appui sur les ondes et dans les médias, notamment par la promotion et l’engagement de ses personnalités, et en encourageant l’ensemble de ses employés à participer à la Marche d’un bout à l’autre du pays.

Possibilités de commandite

En tant que commanditaire national, vous pouvez affirmer la volonté de votre organisme de faire un investissement socialement responsable qui profite aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux communautés tout en obtenant la reconnaissance publique de votre marque.

Pour de plus amples renseignements sur les possibilités de commandite, veuillez communiquer avec :
Elena Manica
Directrice par intérim, Partenariats et Engagement communautaire
elena.manica@jeunessejecoute.ca