Collecte de fonds

Depuis le début du mois de mars, Jeunesse, J’écoute a connu une hausse record du nombre de demandes de service de la part de jeunes vivant du stress et de l’anxiété en raison de la COVID-19. L’isolement grandissant, les fermetures d’écoles et la distanciation sociale ne sont que quelques-uns des facteurs qui ont mené les jeunes à nous contacter, contribuant du même fait à l’augmentation de la demande. Nous ne pouvons pas nous taire pour autant.

C’est d’ailleurs pourquoi nous avons besoin de vous : capitaines d’équipe, participants et commanditaires.

Dansez comme si personne ne vous regardait et inspirez les jeunes.

Inscrivez-vous. Amassez des fonds. Dansez. Faites un don.

Inscrivez-vous en ligne

  • Créez ou joignez-vous à une équipe. Demandez à vos amis, aux membres de votre famille et à vos collègues de se joindre à vous virtuellement le 31 mai! C’est une excellente occasion de démontrer aux jeunes qu’ils ne sont jamais seuls!

Établissez un objectif de collecte de fonds (nous suggérons un minimum de 100 $).

  • Fixez un objectif ambitieux, mais réaltiste qui maintiendra votre motivation jusqu’à la fin. Plus vous amassez, plus vous gagnez de récompenses !

Faites connaître vos raisons de danser — expliquez ce qui vous lie à la cause :

  • Sur votre profil en ligne ou dans vos courriels personnels, partagez vos raisons d’appuyer Jeunesse, J’écoute. Vous serez surpris de voir à quel point vos proches appuient vos efforts personnels !

Faites savoir à vos amis, aux membres de votre famille et à vos collègues que vous êtes un champion dans votre communauté :

  • Dressez une liste de toutes les personnes que vos connaissez et demandez-leur de faire un don. Communiquez avec elles par téléphone, par courriel ou via Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux.

Pour davantage de bons conseils et d’idées en matière de collecte de fonds, jetez un coup d’œil à nos outils de collecte de fonds.